Buzz dove: une publicité d’un homme chevelu …. pub dove

Dove fait le buzz, sur Youtube

Dove sort une nouvelle vidéo qui fait le buzz. Ce qui peut faire preuve d’originalité, c’est bien que les marques ne manquent pas d’imagination, pour surprendre ou encore séduire un nouveau public. Avec cette nouvelle vidéo qui fait le buzz, vous découvrez bel et bien, un homme qui utilise ce shampoing. Cette publicité de Dove brésilienne fait du bruit sur le net ! Ainsi, il fallait donc vous publier cette vidéo de buzz de Dove, dans cet article ! Un nouveau marché masculin à venir, non ?

 

Un Shampooing Dove pour des cheveux d’ange !

Vos amis n’ont jamais fait une tête aussi surprise ! En effet, les cheveux de cet homme sont tellement bien lavés, qu’ils sont durs à ne pas voir ! Dove signe encore une publicité marquante, qui fait le buzz sur Internet ! Dove en 2013 utilise une technique de pub bien connue: celle de « casser » son image, pour mieux faire

Pub dove 2013

Pub dove 2013

parler d’elle. En choisissant de lancer un produit pour les hommes, la marque risque de se heurter à une image féminine. Comment alors briser l’image de la représentation, sans choquer, et insister sur la faiblesse de la marque, celle de s’adresser uniquement aux femmes ? Non, par cette publicité, Dove marque un coup fort, celui de rompre avec un public uniquement féminin, et s’ouvrir ainsi une population de consommateur homme. Cette publicité à l‘homme chevelu marquera les esprits, et nous montre à nouveau, qu’en communication, et publicité, l’originalité, est de mise, et met ainsi en avant un buzz sans précédent. Effectivement, l’homme qui utilise ce produit dove se retrouvera donc avec les cheveux longs ! L’effet de surprise est bien présent dans ce spot de DOVE, qui ne manquera pas de vous faire rire et sourire ! Finalement, l’humour est une bonne dose pour ce buzz vidéo.

 Recherches associées pub dove 2013

  • Pub homme chevelu
  • Pub dove shampoing

> Voir d’autres vidéos de pub.

 

Advertisement

1 Comment

    Laisse un commentaire

     

    You must be logged in to post a comment.