Cyprien critique Nabilla – Sofiane – Dingue de toi

Buzz Nabila, revisité par Cyprien

Une vidéo de Cyprien qui critique Nabila, ancienne candidate de télé réalité. Sofiane a totalement craqué pour Nabila, çà crêve les yeux. Cyprien critique Nabila et cette vidéo est une des vidéos qui a réveillé le plus de spectateurs internautes, devant l’attaque de Cyprien. Une vidéo donc, qui fera parti des buzz les plus vues. C’est bien connu, quand ca clashe, ya du monde ! Attention vos oreilles !

Les arguments avancés par Cyprien critique Nabilla

Cyprien critique Nabila en présentant les différents points, sur le contenu de la chanson « dingue de toi » de Sofiane.  Il relève la pauvreté du texte, le romantisme du texte ;-( en précisant les paroles suivantes: « J’aimais déjà ton délire et tes façons« . En lisant la description de la vidéo, le clip de l’énorme tube de Sofiane. L’homme le plus modeste du monde!  Apparemment la crise est passée par là. Il n’y avait plus de budget pour acheter du tissus. Il n’y a tellement peu de tissus sur Nabila que la vidéo est passé en interdit aux moins de 18 ans sur Youtube.

narmol

narmol, le mot de Cyprien

Autre restriction budgétaire, la scène est tournée sous la douche. C’est la crise ! [Rideau de douche] 

 

Ecoutez aussi les paroles. « J’ai maté ce boul, qui valait de l’or »… Monter comme un piston. Il espère séduire une fille en disant çà !

De plus, il relève la répétition des mots, tel un chanteur bègue. Nabi Nabila. Pourquoi mettre Nabi au début ?

Quand Cyprien critique Nabila, c’est juste drôle ! Et c’est ce que l’extrait nous montre plus haut.

Il termine en riant sur la répétition de NABI NABI La. C’est juste Nabila, pas nabi nabi là !

 Et Nabla dans tout ca, parce que c’est bien beau que Cyprien critique Nabila…

Et bien Nabila, pourra bien et devra se défendre, même si elle joue de son image bimbo, qu’elle s’est elle même donnée. Alors devant les 15 Millions de vues Youtube de Cyprien, sur cette vidéo, il est temps de réagir ! Qu’ne pensez vous de notre humouriste Cyprien dans sa vidéo phare ?

Advertisement