Humour bébé – Une berceuse au ukulélé et bébé s’endort en 2 min

Humour de bébé

Avez vous déjà vu un bébé qui pleure, et son papa très efficace pour l’endormir ? ET bien, vous avez un exemple réel d’un papa qui réussit en endormir son petit blond en 2 minutes à peine. Quelle est la recette me direz vous ? Et bien, un ukulélé, et une chanson halleluya, interprété sur un ton tendre.

Des pleurs et le silence humour bébé

Là où on rit bien, c’est que l’état du bébé passe en moins de deux minutes à un état de pleurs, à un état de repos, et d’endormissement, en moins de deux minutes.  Il y a de quoi envier cet outil très efficace du ukulélé, n’est-ce pas ? De toutes les façons, il s’agit bien d’un bon papa, qui sait parler tendrement, et chantonner à son petit fils cette chanson tendre.

Bébé sommeil

Bébé sommeil

Sommeil bébé berceuse au yukulélé

 

Humour bébé tendre

Cette vidéo d’humour pleine de tendresse, montre combien il est important de garder en tête pour les papas, combien les berçeuses, en musique peuvent s’avérer efficace. Tous les papas pourraient rêver de ce tendre moment avec leur petit. Cela ne fait aucun doute, que nous n’avons vu que rarement des instants de ce type là. Du pur bonheur à entendre, et à regarder. Le son du yukulélé, et la douce voix du papa emporte le bébé dans les rêves les plus profonds et sécurisants. Il ne voit pas qu’il s’endort, et ne voit pas venir l’assoupissement de ses yeux, mais il part directement, et doucement dans un sommeil musical !

Une vidéo issue de Youtube

Cette vidéo d’humour de Youtube fait parti de mes vidéos préférées, car elle est à la fois insolite, et tendre !

Cette vidéo inspirante, pourra inspirer tous les papas guitaristes, qui cherchent à endormir leur petite merveille ! C’est si beau de pouvoir endormir son enfant au son de son jeu de guitare.

 

Advertisement