)

Quand une youtubeuse imite l’accent des étrangers

Sur Youtube, la suédoise Smoukahontas imite l’accent des européens

Une vidéo accentuée  sur Youtube fait le buzz en ce moment. Il s’agit de la youtubeuse Smoukahontas qui a sorti une vidéo le 3 Mars 2014. En peu de temps, elle dépasse les 12 Millions de vues sur Youtube. Mais quel est le talent qui se cache derrière cette vidéo youtube d’humour d’imitation, de la part d’une fille suédoise ?

Image de Smoukahontas sur Youtube

youtubeuse Smoukahontas fait le buzz

Elle imite tous les accents européens et plus…

Cette femme suédoise  imite l’accent finlandais, suédois, français, espagnol, estonien, l’accent slave, italien (Pizza), Portugais, UK English, Japonais, USA English, Hindi, Arabe, Asie de l’Est. Peut-on parler de talent ? Je crois que oui, de part le grand nombre de langages, et d’intonations. Elle a su tirer l’esprit de chaque accent, et en ressortir l’essence. On reconnait ainsi quelques pays, sans regarder le titre sur la vidéo.

C’est une vidéo sur Youtube que j’ai choisi car elle fait le buzz en ce moment. Elle parle devant sa caméra. Pour le langage Français, elle utilise le mot Bonjour, puis quelques mots qui ne veulent rien dire, mis côte à côté. Mais dans les autres langues, reste à voir le sens de ces mots. Ceci dit, nous n’observons pas vraiment le sens, mais plutôt la forme. La forme et l‘intonation de sa voix manifeste clairement un certain talent pour imiter les langues parlées. Ceci dit, elle ne parle aucune de ses langues ! Certains appellent celà du Yahourt !

Vidéo de buzz sur What Languages Sound Like To Foreigners ?

L’extrait vidéo vient du titre original: What Languages Sound Like To Foreigners, issu de Youtube. Je l’ai choisi de l’inclure dans cet article, pour noter le buzz excellent, de part le nombre important d’imitations . Je crois qu’une chose est certaine: chaque européens peut reconnaitre son accent, sans forcément comprendre le sens, mais au mois l’accent. Et c’est bien le but de la youtubeuse suédoise !

Une deuxième vidéo sur les accentuations est sortie

Dans sa nouvelle vidéo sur Youtube  sortie le 05 Mars, intitulé What Languages Sound Like To Foreigners #2, la Youtubeuse Smoukahontas présente à nouveau des accents : polonais, russe, japonais, quelque chose comme l’africain, quelque chose d’exotique, suivi d’un rythme techno, jamaïcain, avec une asperge, brésiliens, hébreux, arabe, anglais australien, scotish, irish, chinois, turk, allemand.

Sans aucun doute, cette jeune fille a du talent, et nous aura fait passé un petit temps de buzz sur le net, avec ces vidéos d’hmour Youtube. Imiter les accents est son passe temps favoris, l’accent brésilien, ou autre.

Si certains d’entre vous comprennent vraiment le sens de son intervention, commentez donc cet article !

Advertisement