Chamallow test: vidéo française d’enfants qui résistent au buzz

Le chamallow

Chamallow test: qui va résister ?

La vidéo présente un chamallow test auprès d’enfants ! Cette vidéo anglaise a

Chamallow marshmallow chamallow test

Chamallow marshmallow

été traduite, pour nous présenter les réactions des enfants. Certains vont résister à la tentation de manger le chamallow, et d’autres vont hésiter. La consigne qu’on leur donne est que s’ils ne mangent pas le chamallow, ils auront droits à un deuxième bonbon. L’attente est longue, et leur réaction est intéressante à voir. Ils sont tentés, et certains vont réussir, mais à quel prix ? Ah, là , là, c’est dur de résister à manger un chamllow pour un enfant. Tester sa gourmandise, ou tester son obéissance à un ordre, là est la question ! Certains diront que c’est sadique, d’autre que c’est drôle, à vous de voir, et de juger avec cette vidéo.

 

 Résister à manger le chamallow

Le test est difficile, surtout à un jeune âge, comme tous ses enfants. Qu’auriez vous fait à leur place ? Auriez vous attendu, ou auriez vous craqué devant le chamallow test ?

La tentation, un sujet intéressant pour réfléchir.

Derrière la tentation, il y a un sujet important de bien et de mal. Etre tenté, c’est toujours à propos de quelque chose de mal. Tenté de voler, tenter de dire du mal, tenter de convoiter, tenter de pécher. Des auteurs connus se sont interrogés à ce sujet. Par exemple, Oscar Wilde a dit: je peux résister  tout, sauf à la tentation. Une phrase célèbre qui donne à réfléchir. En tout, cas, pour ces enfants de la vidéo, la tentation de manger un chamallow test est intéressante. Le mot est bien de résister à la tentation. Le message de la Bible présente la tentation comme un moyen formidable de grandir dans la foi. Si tu veux en savoir plus sur comment résister à la tentation, tu peux consulter des sites chrétiens à ce sujet.
Un très bon site pour commencer, connaitre Dieu.com !

Les enfants, et le gag de la détection de mensonge

On parle de tentation, mais on pourrait bien aussi parler de mensonge. Dans un autre article, il est question du détecteur de mensonges pour enfants, un gag drôle à visionner aussi.

Advertisement

1 Comment

    Laisse un commentaire

     

    You must be logged in to post a comment.