Première fille à aller en finale du American Ninja Warrior

American Ninja Warrior: vidéo de la première fille à réussir

American Ninja Warrior

American Ninja Warrior

On l’appelle Mighty Kacy. Cette jeune gymnaste de 24 ans du Texas vient de remporter le parcours du Amecian Ninja Warrior, avec une performance inégalé. Elle réussit chaque étape du parcours, sans signe de fatigue, et sans erreurs, avec un sang froid impressionnant ! Kacy Catanzaro clôture cette course à Dallas en 8 minutes et 59 seconds. Son principal supporter et manager Brent Steffensen en est même surpris ! Elle se qualifie donc pour la finale qui aura lieu à Las Vegas, et pourrait bien gagner la somme de 500 000 $. 

 Une épreuve sportive de haut niveau.

Kacy

Fille parcours combattant

Lorsqu’elle termine le parcours en appuyant sur le buzzer final, les commentateurs n’en croient pas leurs yeux. Elle affiche un des meilleurs records, et semble avoir fait ce parcours sportif avec tant de facilité ! Ce parcours du combattant, Kacy l’a voulu, et a été déterminé. En effet, elle s’entraîne 6 heures par jour. Sa détermination esst exemplaire, et ses fans vont bientôt la comparer à Lara Croft. Elle a tout d’une aventurière. L’objectif de ce programme est de réussir les obstacles par la force des bras, sans tomber dans l’eau. En général, ces épreuves sont réservés à des gars hyper musclés ! Contrairement aux candidats habituels, cette jeune gymnaste, toute fine, n’a pas l’air d’une machine à muscles, mais traverses avec souplesse les obstacles et les défis sportifs de ce parcours.

Record du parcours American Ninja Warrior

Retenez bien son nom, Kacy Catanzaro ! Elle se hisse à la première fille qui a réussi à se qualifier pour la finale de ce parcours du combattant American Ninja Warrior. Cette jeune fille du haut de ses un mètre cinquante deux sera donc la première finaliste de ce grand parcours. Cette wonder woman se prépare à vivre son rêve en 2014 !

 

D’autres images de Kacy

Voici quelques images de cette fille, qui se qualifie, haut la main, au parcours USA très difficile. Une athlète qu’il fait bon apprécier, tant elle a de l’énergie. Son inspiration peut susciter d’autres vocations ! Son record peut aussi susciter des jalousies chez les hommes. Car dans sa catégorie, elle est première sur peu de filles !

Kacy Catanzaro

Kacy Catanzaro, et son cri de victoire au parcours du combattant USA

Catanzaro - Finaliste

Catanzaro – Finaliste parcours US

Pour en savoir plus sur Kacy Catanzaro

Plus d’infos sur l’émission TV USA de American Ninja Warrior

Cette émission TV, a débuté en 2009, à Los Angeles.
Elle est dirigé par Patrick McManus, qui a à son actif 6 saisons !
Cette émissoin est classé sous une catégorie de « Live-Action ». Elle présente tout un parcours d’une structure métallique, l’objectif étant pour le candidat de ne pas tomber dans l’eau.
Tout au long du parcours, il doit gravir les obstacles, par la force de ses bras, ou la force de ses jambes: obstacle d’anneau, obstacle de rapidité d’une planche qui ne tient pas droit…

Advertisement