Requin blanc la photo qui fait le tour du monde

Photo requin blanc en pleine attaque

La photo du requin blanc, prise en Octobre 2014, par Amanda Brewer est tout juste impressionnante. Prise avec sa GoPro, elle ne se doutait pas que sa photo ferait le buzz. Terrifiante photo de Shark Attack !

requin-blanc-dent-usa

Photo requin Blanc prise par une GoPro

Un requin blanc de près: impressionnante photo

Le requin montre ses dents sur la photo. Sa mâchoire est impressionnante de grandeur ! Il montre ses dents. C’est beau, fort et puissant. Cette photo de requin blanc prise en Afrique Du Sud est terrifiante ! On croierait que le photographe s’est fait avalé par ces dents de la mer  ! ! Insolite et prise de si près, cette photo a fait le buzz dans le monde entier. Elle est désormais publiée ici, sur notre site pour vous montrer à quel point cette photo de requin blanc peut être frappante !

La photographe du requin blanc a été interviewé

Amanda Brewer, a dit, selon le Time Magazine, qu’elle n’a pas eu peur un seul instant, lorsqu’elle prenait la photo du requin blanc. Elle ajoute que les requins blancs sont beaux et gracieux ! Mais aussi intelligents.

Le succès du cliché du requin blanc a été de suite, anticipé, par la photographe qui a dit: « Je savais qu’il allait se passer quelque chose avec cette photo »

Le monstre marin a été publié et partagé sur sa page Facebook, et a recu plus de 80 000 appréciations. Tous les internautes du monde entier, ont partagés cette photo inédite, prise avec la GoPro. Le monde entier est impressionné par un monstre de cette taille. Surtout quand on imagine, que ce monstre pourrait être juste devant nous ! C’est beau, c’est fort, et çà touche à la force de la nature.

Et vous, pensez vous que vous auriez eu peur devant ce requin blanc en pleine attaque ?

En savoir plus sur la photo du requin blanc

L’article de référence sur Time.

Il y a d’autres photos sur ce site qui sont tout aussi impressionnantes.

 

 

Advertisement