Norman medecins : une vidéo à voir !

Norman les médecins, nous parle de Norman médecins.

Une vidéo de Norman qui imite les médecins : un grand succès

Ce jeune humouriste Norman revient avec délire et décalage sur le profil de nos médecins. Chacun pourra s’y reconnaitre. Il s’agit de montrer pour Norman medecin qu’un docteur a par exemple, une voix sombre, qui parle dans sa gorge.

Script de Norman médecin

Les phénomènes que Norman identifie sont les suivants:

– Quand tu annonces à ton médecin que tu es malade, tu en rajoutes un peu, et tu exagères, comme si tu pouvais pas aller travailler.

– Dès que tu annonces à ton médecin que tu ne peu pas aller travailler, çà va déjà mieux ! Le diagnostic c’est juste la maladie d’aller travailler !

(Remarquez le coussin Youtube, en fond… Norman ferait il de la promo à Youtube ?)

– Les gens se plaignent que les docteurs écrivent mal, mais pour Norman, il est préférable qu’ils écrivent mal, et aussi qu’il évitent d’écrire comme des enfants ! « Antibiotique pare jour »

– Un médecin, c’est quelqu’un que tu ne connais pas, mais à qui tu fais complètement confiance: tu fais tout ce qu’il dit. Faites AHH, et tu fais AHH

– Mon médecin, il n’arrête pas de baragouiner, comme s’il en avait marre de répéter les mêmes choses tous les jours, à ses patients. Mais parle t il comme çà dans sa vie de tous les jours ?

– Les médecins n’ont pas besoin de voir un médecin puisqu’ils sont médecin !! J’ai toujours rêvé d’être un médecin !

Norman-les-medecins-video-sketch

Norman medecin

Advertisement