Homme idéal : 5 caractéristiques de l’homme idéal par Munroe

Une étude montre que l’homme idéal pour les femmes n’est pas ce que les hommes pensent

L’homme idéal selon les hommes, c’est le standard de la mode

Si vous posez la question à un homme, « C’est quoi l’homme idéal pour vous, les hommes ? »  il vous dira que selon lui, les femmes ont un idéal ! Cet idéal correspondrait à cela : un homme au regard ténébreux, les yeux verts, bien coiffé, sans poil, musclé du torse, les abdominaux apparents, … En clair selon cette image là plus bas du physique idéal :

L'homme idéal d'un point de vue masculin

L’homme idéal selon les hommes

L’homme idéal selon les femmes : pas si exigeant que cela!

Mais la question de savoir vraiment : que cherchent les femmes ? Et bien étonnant mais vérifié, les femmes ne recherchent pas forcément ce type d’homme idéal ! Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, voici le type d’homme que les femmes rechercheraient : un homme plutôt sympa, mais pas forcément musclé. Juste normal ! Les standards de la mode ont aussi imprégné le cerveau des hommes au point qu’ils croient encore cela, malgré cette affirmation !! Voici le type d’homme idéal qu’aiment les femmes :

Homme idéal sympa, selon les femmes

Homme idéal selon le regard féminin : portrait robot

Vous voyez l’énorme différence de la perception masculine et féminine ? Etonant résultat ! La séduction changerait donc de normes ? Les chercheurs sont trop forts ! Et les hommes sont encore à la merci des standards et de la pression de la mode ! L‘étude a été conduit aux Royaume Unis, mais malgré cela: 62% des hommes restent persuadés que les femmes aiment les corps hyper musclés, à la manière des bodybuilders. Et vous qu’en pensez vous ? Si vous êtes de la gente masculine, restez vous persuadé que les femmes regardent à votre physique, et en attendent autant ? Si vous demandiez à votre entourage, vous serez peut être étonnés ! Cela permettrait de s’enlever la pression du physique, surtout pour ceux qui vont en salle de musculation pour plaire à cendrillon !

Mais attendez plutôt, le paragraphe qui suit nous montre un autre type d’homme, selon d’autres standards ! Très intéressant aussi ! Il ne s’agit plus de normes, selon la société, mais des normes depuis l’origine, des caractéristiques, qui remontent depuis la Genèse de la Bible ! Oui, un message très intéressant à considérer ! Des caractéristiques de l’homme, mais de l’intérieur, des attitudes, et non plus des apparences !

L’homme idéal : Myles Munroe nous parle avec un regard neuf de Genese 2: l’homme idéal selon Dieu !

Myles Munroe nous parle des critères de l’homme idéal. Il en parle de 5. Vraiment intéressant, à écouter jusqu’au bout ! Après cette lecture, vous découvrirez ce qu’est l’homme idéal.

L’homme doit d’abord vivre dans la présence de Dieu. Donc la priorité de l’homme, n’est pas de trouver une femme, mais de vivre dans l’Eden, c’est à dire la présence de Dieu. La présence de Dieu est un atmosphère. L’ordre divin est d’abord de vivre dans la présence de Dieu. C’est ce que dit Myles Munroe, dans sa vidéo.

La femme que l’homme va rencontrer est pas encore terminé. Il se doit de la perfectionner, et de la présenter devant lui même pour la perfectionner. En d’autres termes, il doit l’améliorer. C’est l’enseignement de Myles Munroe, sur l’homme idéal.

L’homme idéal se doit d’être le protecteur, et de garder le jardin. La femme recherche la connaissance et la direction à suivre. L’homme se doit d’incarner cette direction, et doit prendre des décisions pour orienter et montrer le chemin à suivre. Ce modèle est inspiré de la Bible, du premier livre de la Genèse.

homme-parfait

L’homme parfait selon les dires de Monroe.

Pour en savoir plus, sur Dieu, découvrez le site www.connaitredieu.com

Autres articles sur ce thème :

 

Advertisement