Nick Vujicic, sans bras ni jambes, mais heureux

Connaissez vous Nick Vujicic ? C’est un homme, comme personne, sur cette terre. Il n’a ni bras, ni jambes, mais un moral d’acier.  Dans cette vidéo de Nick Vujicic, vous découvrirez son discours fort, motivant, plein d’espoir.

Nick Vujicic: un homme qui respecte des principes de vie

Vous le voyez souriant, et heureux, et pourtant, il n’a pas de jambes, ni de bras. Juste une « aile de poulet » en guise de pied, comme il le dit lui même. Alors quelle est la source de son bonheur, malgré son handicap lourd ?

Un homme sans bras, ni jambes

Un homme sans bras, ni jambes

Il nous l’explique dans cette vidéo. Il respecte plusieurs principes de vie, et les communique, ce qui encourage beuacoup de monde. Son premier principe est celui d’être reconnaissant.

Principe de vie numéro 1 de Nick Vujicic : être reconnaissant

Il se focalise sur ce qu’il a, et est reconnaissant, plutôt que se focaliser sur ce qu’il n’a pas, et râler. Intéressant comme vie, çà lui donne ce sourire et le rend agréable.

Principe de vie numéro 2 : toujours se relever après un échec

Ce qui est important, ce n’est pas de tomber, mais de se laisser toujours une chance de se relever. Que fait quelqu’un qui tombe ? Il doit se relever. Ne jamais abandonner. Voici le message que Nick communique, lors de ses voyages et ses conférences à travers le monde. Ne jamais abandonner, mais toujours se relever. Un message d’espoir qu’il puise dans la Bible.

Principe de vie 3 : un miracle vivant

Personne n’a jamais vu une telle force d’esprit, chez un homme, handicapé. Peut on parler de miracle ? Dans sa tête, Nick domine vraiment son handicap, et en fait même sa force. Un miracle qu’il tient d’une vie en aux côtés de Jésus. Il amène chacun à vivre cette transformation intérieure, qui le tient dans cet état d’esprit de joie, et de satisfaction pour ce qu’il a. Son but est que chaque personne trouve la vie éternelle en Jésus Christ. Il n’a aucun autre but, que d’amener les personnes à rencontrer Jésus, qui a transformé sa vie. Son témoignage est aussi émouvant que puissant. Ces vidéos font le buzz, sur internet et on comprend pourquoi.

 

Pour en savoir plus sur Nick

LifeWithoutLimbs : From no limbs to no limit.

Nick Vujicic

Fondation Nick Vujicic

 

 

 

Advertisement