Le champagne le plus cher du monde

Dans la catégorie des spiritueux, et des vins, il y a le champagne. Et pour cette boisson de luxe, il existe des gammes de luxe avec des bouteilles qui sont ultra chères. Parmi ces marques de champagne, voici une sélection des bouteilles de champagne les plus chères.

Champagne le plus cher au monde : « Goût de diamants » – un bijoux à boire

Le packaging du champagne le plus cher au monde détaillé

Gout de diamant

Gout de diamant

Cette bouteille de champagne est une exception. En effet, elle est ornée d’un diamant blanc de 19 carats, sur une étiquette en or blanc 18 carats. Cette bouteille hors de prix, est personnalisable. Son propriétaire verra son nom gravé dessus. Cette marque anglaise atteint donc un record avec la bouteille qui coûte 1,4 millions de dollars. Pour la conception de la gravure, c’est un certain  Alexander Amosu, qui en est l’auteur. Cet auteur a notamment participé au design de coques d’iPhone et de Blackberry. Aussi, cet homme a  participé à d’autres records, comme le costume le plus cher du monde, constitué en fil d’or.

Que boit-on dans le champagne le plus cher du monde ?

Lorsque les clients les plus prestigieux achètent une telle bouteille de champagne, ils boivent en fait du chardonnay grand cru au pinot noir et au pinot meunier. Le goût serait subtil, et rafiné, selon Gout de Diamants.

Prestige, luxe et élégance avec ce champagne le plus cher du monde

Prestige, luxe et élégance avec ce champagne le plus cher du monde

En savoir plus sur le champagne de luxe

Advertisement