Norman l’alcool

Vidéo de Norman sur l’alcool.

Norman revient avec une vidéo drôle qui fait le buzz sur Youtube. A 3 jours de sa publication, 12 millions de vues ! Enorme succès qui semble pertinent comme thème. La description de l’alcool chez les jeunes est passée au crible de son humour de anti héros. Ainsi, son script vidéo ressemble à cela pour son nouveau buzz Youtube. Chaque nouvelle vidéo de Norman est juste un succès. Sans oublier de rappeler aussi que l’alcool est à consommer avec modération. Cependant, c’est une règle que tout le monde respcete… FAUX ! (selon Norman)

Norman décrit le jeune alcolique avec humour

Le jeune homme qui s’alcolise, devient un autre homme, au fur et à mesure des verres qu’il boit. Puis, il y a le verre de trop qui fait que tu n’es plus le mec class, et décontracté, mais tu deviens un autre homme complètement déchiré, et bête. En effet, qui a déjà résolu une équation compliquée en étant saoul ?

L'alcool

Norman l’alcool

Puis la caricature prend forme quand il imite un reportage TV qui exagère le fait de vouloir s’alcoliser à tout prix. « Toute la nuit, les jeunes vont pratiquer le wisky jumping, le speed drunking,… » Des mots anglais que personne n’utilisent.

Puis place à l’interview : le délire, c’est comme çà que les jeunes sous estiment le mot. Parti du reportage très drôle.

norman-lalcool-youtube

Advertisement